Partager

Trousse Toilette Maillon

Personnalisé : 65 € TTC
Avec photo, texte ou initiales
Pimponette : 55 € TTC
Produit non personnalisé

Cette trousse de toilette en tissu est très pratique à glisser dans votre sac de voyage pu valise. Vous pouvez la personnaliser d'une photo, entourée d'un galon cousu et d'un noeud, pour une idée cadeau très originale! Et comme toujours avec Pimponette, la fabrication est 100% française, réalisée dans l'atelier de Châteauneuf du Pape. Cette trousse aux finitions soignées se décline dans de nombreux tissus. 

  • Trousse de toilette en tissu
  • Intérieur noir 100% coton
  • Fermeture zippée
  • Taille : L 30 x P 11 x H 20 cm
  • Made in France ... in Vaucluse

Elle peut être personnalisée avec votre photo, un prénom, un monogramme... Il vous suffit de choisir le galon et le noeud de votre choix qui seront cousus pour vous autour de votre personnalisation, et la rendront unique.

Composition : 80% Coton - 20% Polyester

Familles de produit : Grande trousse maquillage, Pochettes, Trousse de toilette personnalisée photo, Trousse Toilette, Trousse Voyage

Expédié sous 4 jours maxi

Vous aimerez aussi

Autre Trousse de Toilette

Avis de nos clients

Source : Site
Jojo 20/09/2018

Super site, je recommande! Des pochettes personnalisées avec le prénom dessus, reçu 4 jours après! Je suis sûre de faire plaisir.

Source : Google
François K.R. 20/09/2018

On m’a offert une trousse de toilette avec mon prénom dessus, je l’emmène partout. Bonne idée pour les prochains cadeaux que j’aurais à faire!

Source : Google
Léa K. 20/09/2018

Un univers très féminin et girly, des paillettes comme on aime, super qualité. Je suis sûre de faire toujours plaisir avec un cadeau Pimponette.

Source : Google
Fleur Vadillo 04/09/2018

Merci Olivia pour ton accueil ta gentillesse tes conseils et ton joli sourire lorsqu’on pousse la porte de ton atelier-boutique. Je vous recommande cette adresse pour dénicher un cadeau original et personnalisé

Nos services

Inscrivez-vous à la newsletter Pimponette

Inscrivez-vous à la newsletter Pimponette