Give Me Happiness

Plus qu'un bracelet...Give Me Happiness est une boite à Bonheur! Ces créations uniques délivrent des bienfaits grâce aux pierres semi-précieuses et à leur Energie. Sylvie, passionnée de Lythothérapie, réalise ces bracelets Bonheur à la main à Rochefort du Gard, ils vous accompagnerons pour vous apporter bonheur, soutien, amour et joie au quotidien.

Chaque bracelet Bonheur est unique, fabriqué dans une démarche toujours plus respectueuse de l’environnement et de l’humain. Les pierres semi-précieuses proviennent des meilleurs lapidaires. Elles sont de grade A, AA ou AAA.

Avis de nos clients

Source : Site
JENNIFER A. 22/02/2021

Tout est beau, on a envie de tout!!!! Superbe sélection de cadeaux pour tous et en plus Made in France : bravo

Source : Site
Cynthia 26/12/2020

Magnifique boutique! Tout les createurs sont choisis avec goût... des pièces magnifiques... Des idées cadeaux pour tous, avec possibilités de personnalisation! La proprietaire est adorable! Je conseil vivement...une de mes boutiques preferées!

Source : Site
MJ 07/12/2020

Ce magasin est une véritable caverne d'Ali Baba : des trésors pour faire plaisir à toute la famille. Des cadeaux pour chaque événement : une naissance, on peut personnaliser le produit en rajoutant le nom de Bébé, l'anniversaire de Papa (tee shirts ou chaussettes dépareillées) ou bien pour la fête des Mères. Des cadeaux pour SE faire plaisir. Des merveilles sur tous les présentoirs et en prime les conseils avisés d'Olivia, toujours souriante et bienveillante.

Source : Site
PASCALE THEVENIAUD 17/11/2020

De trés chers amis m'ont offert une pochette dorée avec la photo de mes petits enfants et nous ,quel fut ma joie et mon émotion de recevoir ce beau cadeau, bien fini et bien emballé. Merci a Olivia.

Nos services

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison
Expédié sous 4 jours maxi
Expédition France et autres pays

Service client Pimponette

Retrait Boutique

24 Bis Av. Baron Le Roy
84230 Châteauneuf du Pape

Inscrivez-vous à la newsletter Pimponette

Inscrivez-vous à la newsletter Pimponette